
- LIVRAISON GRATUITE PARTOUT AU QUÉBEC -

POLITIQUE RETOUR
Politique de Retour
La Loi sur la protection du consommateur n'oblige pas les commerçants à offrir une politique de retour ou d'échange pour les biens achetés en ligne. Cependant, si un commerçant décide de mettre en place une telle politique, elle doit être clairement communiquée au consommateur avant l'achat.
Politique de Retour
1. Droit de Retour
•Nous offrons un droit de retour dans les 7 jours suivant la réception des biens et produits.
2. Conditions de Retour
•Les produits doivent être retournés dans leurs emballages d'origines, neufs et non déballés.
•Les produits personnalisés, périssables, scellés pour des raisons d'hygiène, et les contenus numériques ne sont pas éligibles au droit de retour.
•Les frais de retour sont à la charge du consommateur, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la description.
3. Remboursement
•Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné.
•Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat initial.
4. Contact
- Pour toute question ou demande de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@protosmultisports.ca